' .. MAGMA.. ' Index du Forum
' .. MAGMA.. '
Serveur : Brumaire

' .. MAGMA.. ' Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Firely c'est moi ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     ' .. MAGMA.. ' Index du Forum -> .:. ' MAGMA -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
firely

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 01:37 (2014)    Sujet du message: Firely c'est moi Répondre en citant

Salut les zamis!  

Moi c'est Valentin #firely mon nom de famille bah c'est ferey ma ça on s'en fou  Rolling Eyes  Bref je fais ma candidature chez vous premièrement car je suis un pote à Quenta (pote in game mais pas irl)  et que vous avez l'air simpa Smile  

Dans la vie, j'ai 19 ans et je joue a dofus depuis 6 ans maintenant. Je suis en 2ème année à Epitech qui est une école d'ingé informatique en France. Je suis sur mon pc pret de 14h par jours tout les jours que dieu fait. Oui c'est beaucoup mais ne vous inquiétez pas je ne suis pas sur dofus 14h par jours non plus (c'est vrai je joue à LOL aussi) Ma vie est pas tres passionnante à vous racontez alors si vous voulez en savoir plus sur moi allez sur mon site: www.ddrweb.fr 
Je suis actuellement auto-entrepreneur et realise des sites pour des clients (histoire de payer mes études et le loyer) donc si vous souhaitez faire un site internet persos ou pro, j'aime l'argent x) 

Sinon in game: Je suis lvl 200 sur mon perso principale qui est un cra 200 depuis peu, du nom de Firely-bow! J'ai une team de 12 persos dont le plus bl est lvl 189 (shame on me) 

Pourquoi ta 12 persos? ca sert a rien? on peux jouer que a 8 maximum! 

Ouai bah moi je joue a 12! Je fais des team modulables pour quand j'ai envie de changer de technique de jeux. J'ai toute les races sauf OSA / NUNU et ROUBLARD. Ouai j'ai 2 iop mais c'est normal faut pas chercher à comprendre. Je partages ces comptes avec 4 potes mais sur les 12 ils en ont juste un vraiment à eux! Le reste c'est tout à mon nom.