' .. MAGMA.. ' Index du Forum
' .. MAGMA.. '
Serveur : Brumaire

' .. MAGMA.. ' Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Firely c'est moi ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     ' .. MAGMA.. ' Index du Forum -> .:. ' MAGMA -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
firely

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 01:37 (2014)    Sujet du message: Firely c'est moi Répondre en citant

Salut les zamis!  

Moi c'est Valentin #firely mon nom de famille bah c'est ferey ma ça on s'en fou  Rolling Eyes  Bref je fais ma candidature chez vous premièrement car je suis un pote à Quenta (pote in game mais pas irl)  et que vous avez l'air simpa Smile  

Dans la vie, j'ai 19 ans et je joue a dofus depuis 6 ans maintenant. Je suis en 2ème année à Epitech qui est une école d'ingé informatique en France. Je suis sur mon pc pret de 14h par jours tout les jours que dieu fait. Oui c'est beaucoup mais ne vous inquiétez pas je ne suis pas sur dofus 14h par jours non plus (c'est vrai je joue à LOL aussi) Ma vie est pas tres passionnante à vous racontez alors si vous voulez en savoir plus sur moi allez sur mon site: www.ddrweb.fr 
Je suis actuellement auto-entrepreneur et realise des sites pour des clients (histoire de payer mes études et le loyer) donc si vous souhaitez faire un site internet persos ou pro, j'aime l'argent x) 

Sinon in game: Je suis lvl 200 sur mon perso principale qui est un cra 200 depuis peu, du nom de Firely-bow! J'ai une team de 12 persos dont le plus bl est lvl 189 (shame on me) 

Pourquoi ta 12 persos? ca sert a rien? on peux jouer que a 8 maximum! 

Ouai bah moi je joue a 12! Je fais des team modulables pour quand j'ai envie de changer de technique de jeux. J'ai toute les races sauf OSA / NUNU et ROUBLARD. Ouai j'ai 2 iop mais c'est normal faut pas chercher à comprendre. Je partages ces comptes avec 4 potes mais sur les 12 ils en ont juste un vraiment à eux! Le reste c'est tout à mon nom. 

Je ne souhaite pas débarquer dans la guilde avec 12 persos car je conçois que ça fait beaucoup x) mais juste mon cra suffirait amplement. 
Je suis d'humeur sympathique et amical, j'aime plaisanter et parler pour rien dire Smile 
Je suis parfois susceptible et jaloux mais ca on s'en fou dans dofus x) 
Sinon je suis toujours très calme Smile je ne m'enerve jamais sauf si on tente de me baizé! mdr 

Bon sinon suite à mon roman je pense pouvoir dire que je suis motivé car il est vrai que ma motivation première c'est de se faire des nouveaux potes et pouvoir parler oklm sans pression et surtout s'amuser x) car en jouant seul dans dofus on ne progresse pas x))). 

Ps: Mon cra est assez opti donc pour les avas et defense perco je suis la x) j'ai un stuff classique strigide / missiz pm / krala pa / tutu / dolmanax / pourpre etc.. 

J'espere que je pourrais attirer votre attention et surtout n'hésitez pas à contacter Firely-bow je suis là pour ça x))) 

Ps2: J'atteste avoir lu le réglement en entier et m'engage à suivre toutes les règles et à écouter mes supérieurs. (si vous vous sentez supérieurs) 

Xbox: Non rien c'etait juste pour pas dire Ps3! (Ok je sort) 

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 01:37 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     ' .. MAGMA.. ' Index du Forum -> .:. ' MAGMA -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006