' .. MAGMA.. ' Index du Forum
' .. MAGMA.. '
Serveur : Brumaire

' .. MAGMA.. ' Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: damien-marley, légende sur terre ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     ' .. MAGMA.. ' Index du Forum -> .:. ' MAGMA -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
damien-marley

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 21:03 (2014)    Sujet du message: damien-marley, légende sur terre Répondre en citant

Bonjour à tous les membres de magma, je viens déposer ma candidature chez vous et espère être le bienvenue. 

Partie IRL: 
Je me nomme Xavier, j'ai 18 ans. Je travaille dans les hôpitaux comme aide-soignant. 
Je suis un gros fêtard et j'aime surtout être dans des tavernes avec les amis de guilde ^^. 
Cela fait déjà 2 ans que je joue a Dofus et j'ai toujours entendue parlait de votre guilde et depuis j'ai décidé de vous rejoindre si le poste est libre Smile 
Concernant mes temps de jeu, ils sont très variables ( 1 jour ou 2 absent, mais sinon souvent connecter). 

Partie IG: 

Mon personnage est un xélor de niveaux 190 feux, mais peut-être feu air par la suite, bijoutier et joaillomage niveaux 70 et 5, cordonnier et forgeur de marteaux lvl 20. Cela pourrait toujours être utile à la guilde ou à l'alliance. 
Ma guilde précédente était Apocalispe Now donc le meneur est Banquinow-Apowamar. Je l'ai donc quitté suite au manque d'entraide, AVA et autres pollutions du canal alliance (flood abusif et autres). 
Damien-Marley est mon personnage principal, je suis mono-compte. 

Je pratique le pvp celons les maps,pour le moment mon lvl et les panoplies sont à peux près correcte, mais je suis surtout motivé pour les AVA. Je suis croque-mort donc utile. 

Motivations: 
J'ai choisi de postuler dans votre guilde, je cherchais des personnes matures et sérieuses pour ne plus jouer seul, j'ai donc pensé à vous, mon cousin a fait partie un long moment de votre guilde et l'envie de vous rejoindre est très grande, je préférait monter de nivaux et avoir une bonne attaque pour vous rejoindre puisque qu'elle a toujours était la plus agréable pour moi. 
faire ainsi de nouvelles rencontres et jouer le plus de membres possibles dans une bonne ambiance et des bonnes tranches de rire. 

une petite page pour le sport, je pratique la natation du basket. 

la candidature est serte un peux courte mais tous le plus important est dedans, si vous avez des questions avant de poser votre vote je suis entièrement disponible sur forum ou en jeux. 
bonne lecture a tous et à bientôt j'espère. 

Lu et approuve le règlement de la guilde. 

quelques petits Screenshots:  

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 21:03 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     ' .. MAGMA.. ' Index du Forum -> .:. ' MAGMA -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006