' .. MAGMA.. ' Index du Forum
' .. MAGMA.. '
Serveur : Brumaire

' .. MAGMA.. ' Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Wordlife dans vos rangs ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     ' .. MAGMA.. ' Index du Forum -> .:. ' MAGMA -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wordlife

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 14:43 (2014)    Sujet du message: Wordlife dans vos rangs Répondre en citant

Présentation 

Irl : 
 Alors alors, je m'appel Jessy, grand,beau mâle de 21 ans. J'habite à Romans sur isère mais je suis originaire de Chatte "non pas de ma mère mais bien du village qui ce trouve en Isère" , je suis actuellement dans la plus grande entreprise de France "Pole emploi" mais je démarre normalement une formation de moniteur d'auto école en octobre prochain, ce qui me rend très disponible en ce moment. ^^ 

IG :

Mon sadida perso principal Wordlife lvl 200 Paysan boulanger mineur lvl 100 
Ma cra Lunage lvl 200 pour koli et mon feca Okamii lvl 199 
Ma seul et unique guilde précédente "L'eclat Celeste" dont j'été le meneur sur sadi jusqu'à peut mais il s'agit d'une autre histoire. 
Je connais le gro noob de Shiryuu et Roi-momi des anciens guildeux 
Motivation :  
Magma représente pour moi des cbt de percepteur tard la nuit au moment ou vous dormiez tous quand j'été lvl 60 dans la mythique caverne aux chafers d'astrub il y a très longtemps X) 
Magma plus qu'une autres car il s'agit de la guilde qui a toujours été sur le serveur et dont je rêvais de rejoindre depuis le début du jeu 

En espérant des réponses favorable Wordlife 

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 14:43 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     ' .. MAGMA.. ' Index du Forum -> .:. ' MAGMA -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006