' .. MAGMA.. ' Index du Forum
' .. MAGMA.. '
Serveur : Brumaire

' .. MAGMA.. ' Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Orisian furtur membre ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     ' .. MAGMA.. ' Index du Forum -> .:. ' MAGMA -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orisian

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 10:04 (2014)    Sujet du message: Orisian furtur membre ? Répondre en citant

Partie IRL:

Salut à tous, je m’appelle Julien j' ai 19 ans et toutes mes dents. Je suis du Sud-Ouest plus précisément un petit village a côté d'Agen, oui c'est un coin pommé. L'année prochaine je vais rentrer dans une école d'ingénieur, à Besançon avec 3 amies,Bière,Ricard et
Jägermeister , pour 3 ans de beuverie  Very Happy .
Dans la vie je fais du rugby avec des ivrognes (4e série) et de la slackline, mais je touche un peu à tout comme sport.
Je fais aussi du jeu de rôle papier (D&D 4.0), un ancêtre de dofus.
En jeu vidéo je joue à dofus, hearstone et les totalwar.

Partie IG:

J'ai un nini 198 eau air, Orisan et un sacri 165 poyopoyo, je ne suis pas maître cordonnier, mais je suis cordonnier lv 83 et cordomage 100, vous pourrai donc trouver chaussure à votre pied!! Je suis aussi paysan boulanger 100, bucheron et alchimiste 60.
Je ne connais personne dans magma, mais j'ai combattu au coté de magmassiens au temps du pvp bonta/brackmar.
J'ai quitté mais anciennes guilde car je n'avais plus de temps de jeu sur dofus (la prépa...).Mais maintenant que la prépa est finie je peux reprendre, je joue plusieurs fois par semaines
.

Motivation:

Magma est pour moi une guilde de légende qui a su garder sa superbe durant toutes ces années, la seule qui est sut faire sa sur brumaire à ma connaissance. Elle fait partie des guildes que je voulais intégrer quand j’étais lv 60 Mr. Green ,j'aimerais rentré dans une guilde puissante et faire de nouvelles connaissances.

j'espère que la lecture n'a pas été trop pénible et à bientôt en temps que magmassiens j'espère.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 10:04 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     ' .. MAGMA.. ' Index du Forum -> .:. ' MAGMA -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006