' .. MAGMA.. ' Index du Forum
' .. MAGMA.. '
Serveur : Brumaire

' .. MAGMA.. ' Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature bigornot ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     ' .. MAGMA.. ' Index du Forum -> .:. ' MAGMA -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bigornot

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 15:45 (2014)    Sujet du message: candidature bigornot Répondre en citant

Partie IRL: 
Bonjour a tous ! Je m’appelle clément, j’ai 25 ans. Je travaille dans la sécurité à Toulouse.
Ancien rugbyman, donc gros fêtard ! Smile (J’ai du arrêté a cause du boulot).
Je viens tout juste de reprendre dofus depuis quelques semaines après plusieurs années d’arrêt (je n’avais jamais jouer a la 2.0, toutes les nouveautés m’ont redonné gout au jeu).
Je suis donc un des premiers joueurs du serveur brumaire tout comme votre guilde !
Concernant mes temps de jeu, ils sont très variables (plusieurs fois par semaines quand même).

Partie IG 
Mon personnage est un pandawa de cercle 196, axé terre, pêcheur chevronné (lvl 68) et poissonnier aguerri (lvl 55), je pourrai vous préparer quelques bon poissons !! Ma guilde précédente était Rennaissance avec Stantink –heyo- et Xelem (si les anciens se souviennent d’eux), je l’ai donc quitté car j’ai arrêté le jeu.
Bigornot est mon personnage principal, j’ai aussi un eni lvl 162.
Je ne pratique pas trop de PVp pour le moment car mon lvl et les panoplies ne sont pas trop viable a mon lvl, mais je suis friand de pvp.

Motivations: 
J’ai choisi de postuler chez la guilde magma car je cherchais une guilde pour ne plus jouer seul, j’ai donc penser a « magma » car elle a toujours été la plus grosse guilde du serveur et la plus ancienne, faire ainsi de nouvelles rencontres et re apprendre a jouer avec les meilleurs dans une bonne ambiance. 

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 15:45 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     ' .. MAGMA.. ' Index du Forum -> .:. ' MAGMA -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006