' .. MAGMA.. ' Index du Forum
' .. MAGMA.. '
Serveur : Brumaire

' .. MAGMA.. ' Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Maki ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     ' .. MAGMA.. ' Index du Forum -> .:. ' MAGMA -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maki

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 20:07 (2014)    Sujet du message: Candidature Maki Répondre en citant

!! Hello World !! 

Avant de commencer, je tiens à préciser que j'aime la bière  Okay . 

Je m'appelle Florent, âgé de 23 ans, je suis étudiant de quatrième année dans une école d'ingénieur généraliste (en informatique et électronique) à Angers. Actuellement mes loisirs sont assez limités car j'ai énormément de travail avec les études. Mais sinon il y a bien évidemment les jeux vidéo (dofus, GTA, Call of duty, NFS), le sport (ski, cyclisme, surf, basket(6 ans en club)). J'aime bien sortir aussi quand j'en ai la possibilité histoire de se détendre et de s'alcooliser un minimum  Bannir . 

Concernant Dofus il est vrai que j'ai peu de temps pour jouer mais cela n'est que par période. Actuellement je viens de passer le gros rush avec toutes les deadlines des projets à rendre, les exams etc... donc je rentre dans une petite période creuse où je vais pouvoir jouer un peu (ENFINN freedom!!). C'est donc pour cela que j'en profite pour poster ma candidature car ça fait déjà depuis janvier ou février que j'en ai parlé à Yass (team Yass & Ju aka Dark Djaul).   

Ma candidature concerne mon iop lvl 200 nommé Makiroter. Vous comprendrez donc d'où vient le diminutif Maki, qui n'a d'ailleurs aucun rapport avec l'osa Maacky. 

Ce iop est mon premier personnage que j'ai créé en octobre 2007. Il est parchoté 101 partout, il possède les métiers paysan, boulanger 100 et mineur 26 (difficile à monter avec les bots).  Son but actuel est de réussir à battre le comte et ses méchants sbires sur Frigost 3. Il n'est malheureusement toujours pas doté d'une panoplie fri3. 
Il a déjà été dans la guilde Magma au temps de Kit. Son ancienne guilde est Life Destiny qu'il a quittée depuis plusieurs mois déjà suite à des soucis (plus de meneur  Arrow ).  

Je souhaiterais intégrer Magma pour plusieurs raisons :   

- Yass & Dark Djaul deux bonnes connaissances de longues dates 
-  être dans une guilde qui rayonne dû à sa notoriété 
- participer à l'xp guilde de Magma 
- connaître de nouvelles personnes 

Il y en a sûrement d'autres qui ont dues m'échapper.  

Si vous êtes arrivé ici, je vous remercie de m'avoir lu, j'espère que la lecture n'a pas été trop pénible mais il existe un bon dicton chez moi : "Après l'effort le réconfort !" Allons trinquer avec une bonne bière  Exclamation  

Amicalement vôtre, 

MAKI 

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 20:07 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     ' .. MAGMA.. ' Index du Forum -> .:. ' MAGMA -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006