' .. MAGMA.. ' Index du Forum
' .. MAGMA.. '
Serveur : Brumaire

' .. MAGMA.. ' Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Maki ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     ' .. MAGMA.. ' Index du Forum -> .:. ' MAGMA -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maki

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 20:07 (2014)    Sujet du message: Candidature Maki Répondre en citant

!! Hello World !! 

Avant de commencer, je tiens à préciser que j'aime la bière  Okay . 

Je m'appelle Florent, âgé de 23 ans, je suis étudiant de quatrième année dans une école d'ingénieur généraliste (en informatique et électronique) à Angers. Actuellement mes loisirs sont assez limités car j'ai énormément de travail avec les études. Mais sinon il y a bien évidemment les jeux vidéo (dofus, GTA, Call of duty, NFS), le sport (ski, cyclisme, surf, basket(6 ans en club)). J'aime bien sortir aussi quand j'en ai la possibilité histoire de se détendre et de s'alcooliser un minimum  Bannir . 

Concernant Dofus il est vrai que j'ai peu de temps pour jouer mais cela n'est que par période. Actuellement je viens de passer le gros rush avec toutes les deadlines des projets à rendre, les exams etc... donc je rentre dans une petite période creuse où je vais pouvoir jouer un peu (ENFINN freedom!!). C'est donc pour cela que j'en profite pour poster ma candidature car ça fait déjà depuis janvier ou février que j'en ai parlé à Yass (team Yass & Ju aka Dark Djaul).   

Ma candidature concerne mon iop lvl 200 nommé Makiroter. Vous comprendrez donc d'où vient le diminutif Maki, qui n'a d'ailleurs aucun rapport avec l'osa Maacky. 

Ce iop est mon premier personnage que j'ai créé en octobre 2007. Il est parchoté 101 partout, il possède les métiers paysan, boulanger 100 et mineur 26 (difficile à monter avec les bots).  Son but actuel est de réussir à battre le comte et ses méchants sbires sur Frigost 3. Il n'est malheureusement toujours pas doté d'une panoplie fri3.