' .. MAGMA.. ' Index du Forum
' .. MAGMA.. '
Serveur : Brumaire

' .. MAGMA.. ' Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le Réveil du Vol'con' ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     ' .. MAGMA.. ' Index du Forum -> .:. ' MAGMA -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amycos

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 23:56 (2014)    Sujet du message: Le Réveil du Vol'con' ! Répondre en citant

( à lire avec une grosse voix ) Un Volcan vient de réveiller , Il jette ses magmas sur le monde des Douze et libère son Chef d'obscurité Amycos !

Madame & Monsieur salutation ,
Vous cherchez quelqu'un motivé et sérieux ? Sympathique et qui aident les autres ? Arrêtez votre recherche , parce que je suis là !
* AHH non je déconne *
Je souhaiterais être un membre de votre famille ,   c'est pourquoi je me permets de vous soumettre ma candidature qui est résumée dans la présentation ci-dessous : 
(+) 
Partie IRL 
Partie IG  
Motivation 
(+) 

Première Partie : In Real Life  :  

-    C'est une importante partie , car le joueur derrière le personnage est tout aussi important que le personnage IN GAME  .  Alors , je m’appelle Youness ( oui c'est un drôle nom , vos noms aussi sont drôles pour moi ) j'ai actuellement 17 ans  . J'habite au Maroc et j'étudie dans une lycée dans le but d'avoir mon baccalauréat PC ( Physique et Chimique ) avec une mention spéciale pour rejoindre les facultés qui me conviendrait .  A part DOFUS , j'ai une vie dehors , je fais du sport ( basquet , football , musculation ) et avant je regardais des mangas , mais en manque de temps , j'ai du faire une pause .Pour les jeux online , je joue sur fifa , GTA mais souvent car je dois me déplacer :3 . 
Deuxième Partie : In Game    :  

-    Dans le jeu , je joue avec un eniripssa ( iop cheaté ) Amycos  level 200 , et je possède aussi une team de 8 personnages :
Admete - sacrieur -  level 200 
Alceste - enutrof - level 200 
Aulos - iop -  level 200 
Aimpharaos - xélor - level 199 
Aivas - osamodas - level 199 
Aegle - feca -  level 199 
Acteon - panda - level 198 

. Pour l'instant , je PvM et AVA en attendant , que je retrouve un stuff assez puissant pour commencer le PvP . . Pour les métiers , plus besoin de Tematos ! j'ai tous level 100 . * AHH non je déconne * , je suis : 
Bijoutier level 1OO 
Tailleur level 1OO 
Alchimiste  et Cordonier level 60 / Chasseur level 50 / Boucher level 40  

. Avant , j'étais chez Life destiny ( + qu'un ans ) , mais y avait des problèmes IG , c'est pour cela j'ai décidé de quitter . Alors c'est la première fois que je postule chez Magma et je connais aucun membre entre vous , en espérant avoir des nouvelles relations Smile
Troisième Partie :  Motivations :  

-    Avant , à Dofus 1.29 , Magma était la plus puissante guilde que j'ai jamais vu . Alors depuis longtemps  , j'ai voulu devenir un membre Magmatique . Mais après la destruction , je crois que c'est une bonne idée de recommencer à montrer une , et j’espère qu'elle soit comme avant aussi puissant .-    La première raison d'avoir venir chez vous , c'est l'xp , je suis disponible à chaque sortie vous faites et j'ai besoin de trop de kamas pour me restuff ( * AHH non je déconne * )

-    & Bref , Le spark du volcan vient de s'éteindre , et la légende Amycos entre chez lui et bois une jus de roche magmatique ( JE BOIS PAS DE L'ALCOHOL , C'EST MA SEULE FAIBLESSE )  . Dans cette attente , veuillez agréer mes salutations .

( HEAVY BREATHING ) 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 23:56 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     ' .. MAGMA.. ' Index du Forum -> .:. ' MAGMA -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006