' .. MAGMA.. ' Index du Forum
' .. MAGMA.. '
Serveur : Brumaire

' .. MAGMA.. ' Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     ' .. MAGMA.. ' Index du Forum -> .:. ' MAGMA -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lord

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 19:54 (2013)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Salut, j'ai cru comprendre que la guilde Magma ouvrait Leurs portes au plus grand noob que la terre d'amakna na jamais connus je postule alors pour vous faire part de mes motivations pour intégrer votre guilde je commencerais donc par mes qualités ci-dessous:

1) Ceinture Noir en Noobidité.

2) Je ne me prend pas la tête.

3) Toujours dispo pour rendre service.

4) .... Je sais plus quoi dire U_u

Motivation: 
il n'i en a pas mais je vais faire genre partir a la conquête du monde avec de nouveau amis et s'entraider ne font qu'un chez moi ( ça ira comme ça)

Moi :
J'oubliais de me présenter ... vous voyez la Noobidité je ne vous avais pas menti, je m'appelle Aurélien 21 ans passionnés de foot et de boxe j'en fais d'ailleurs mon sport j'aime aussi tous ce qui est manga Very Happyj'ai eu ma voiture cette année je suis très content (on n'en a rien à foutre je sais mais je le dis quand même) j'habite en Belgique à Liége et non je ne mange pas de frite enfin de temps en temps ...

Mes Perso :

Sacrieur lvl 199 Air/terre perso haker

Feka lvl 183 feu par la suite feu/terre haker

Iop 145 terre perso full sasa en montage (il possède un pano combat ) vendu item

Xelor 147 perso full sasa vendu item 
Iop 199 full terre 12/5 pa pm 
je finirais par un petit screen de l'équipe réunis a plush plush peux être .

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 19:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     ' .. MAGMA.. ' Index du Forum -> .:. ' MAGMA -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006