' .. MAGMA.. ' Index du Forum
' .. MAGMA.. '
Serveur : Brumaire

' .. MAGMA.. ' Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Postulance ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     ' .. MAGMA.. ' Index du Forum -> .:. ' MAGMA -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ajisai

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 23:30 (2013)    Sujet du message: Postulance ! Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous ! 

Qui suis je ? 

Dans le monde réel, je m'appelle Lisa, j'ai 19 ans (enfin, j'aurais dans même pas une semaine donc j'arrondis !) Et je suis donc étudiante, en graphisme, pour ceux qui pourraient se demander. 
De fait, j'aime dessiner et je compte en faire mon métier ! (histoire que mes parents se ruinent pas pour me payer mes études pour rien, ça serait ballot ...) sinon, je suis une gameuse, je joue autant que je le peux, je lis (surtout de la fantasy) et j'adore cuisiner et me balader dehors en écoutant de la musique, parce que c'est bien, la musique !  

Et dans le Monde des Douze ? 

En ce qui concerne Dofus, j'ai commencé à jouer il y a un petit moment, à peu près en 2007. Cependant je ne jouais que peu, comme j'étais au collège et que mes parents me limitaient en temps de jeu. J'ai repris réellement dofus deux-trois and plus tard, et j'ai commencé à monter ma Sramette air, Ajisai, niveau 189 actuellement, et avec laquelle je compte postuler, justement. J'avais arrêté dofus au niveau 188 (après que mon ex, joueur également, n'ai pas pris d'un bon oeil le fait de se faire larguer et s'en aille en emportant kamas et panoplie de ma sramette)