' .. MAGMA.. ' Index du Forum
' .. MAGMA.. '
Serveur : Brumaire

' .. MAGMA.. ' Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Postulance ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     ' .. MAGMA.. ' Index du Forum -> .:. ' MAGMA -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ajisai

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 23:30 (2013)    Sujet du message: Postulance ! Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous ! 

Qui suis je ? 

Dans le monde réel, je m'appelle Lisa, j'ai 19 ans (enfin, j'aurais dans même pas une semaine donc j'arrondis !) Et je suis donc étudiante, en graphisme, pour ceux qui pourraient se demander. 
De fait, j'aime dessiner et je compte en faire mon métier ! (histoire que mes parents se ruinent pas pour me payer mes études pour rien, ça serait ballot ...) sinon, je suis une gameuse, je joue autant que je le peux, je lis (surtout de la fantasy) et j'adore cuisiner et me balader dehors en écoutant de la musique, parce que c'est bien, la musique !  

Et dans le Monde des Douze ? 

En ce qui concerne Dofus, j'ai commencé à jouer il y a un petit moment, à peu près en 2007. Cependant je ne jouais que peu, comme j'étais au collège et que mes parents me limitaient en temps de jeu. J'ai repris réellement dofus deux-trois and plus tard, et j'ai commencé à monter ma Sramette air, Ajisai, niveau 189 actuellement, et avec laquelle je compte postuler, justement. J'avais arrêté dofus au niveau 188 (après que mon ex, joueur également, n'ai pas pris d'un bon oeil le fait de se faire larguer et s'en aille en emportant kamas et panoplie de ma sramette) 

Ce n'est que très récemment que j'ai repris le jeu, tout d'abord avec une osa, full invoc qui est pour l'instant niveau 104, et puis, à force de jouer avec elle, et surtout avec l'arrivée de ma paye (oui, je bosse cet été pour me faire des petits cadeaux) jai craqué et vendu quelques ogrines et les items de mon osa afin de pouvoir restuff ma sramette car elle me manquait, je l'aime moi ma petite boue d'amour aux dagues acérées!  
J'ai intégré la guilde d'un ami, car jouer seule à un MMO ce n'est pas très stimulant, surtout avec le nouveau système d'alliances qui est très intéressant. Cependant, il ne se passe pas grand chose et au final il s'agit plus d'une seule personne qui farm des donjons avec ses 8 comptes, ça ne parle pas trop en channel guilde, bref, c'est pas l'ambiance rêvée. (Surtout que j'ai appris qu'apparemment l'un des membres de la guilde est du genre à harceler les demoiselles, mais bon, ce n'est que rumeurs, je n'ai pas eu le temps d'en faire les frais pour en vérifié l’authenticité)  

Pourquoi suis-je ici ? (magnifiques titres de parties, comme vous pouvez le constater) 

Je cherche donc à intégrer une guilde vivante, aux membres sympathique, et ou ça bouge ! Je me suis tournée vers vous, car déjà dans mes premières années de dofusienne, vous faisiez parler de vous. Je me suis dit "c'est surement le genre de guilde sérieuse qu'on aimerais intégrer, même si les prérequis sont surement difficiles à atteindre" Je n'ai jamais été dans une "vraie" guilde, dont les membres étaient présents, et pas uniquement des mules d'une seule et même personne, j'aimerais donc vraiment être une petite partie d'une grande communauté de joueur, car sinon, à quoi bon jouer à un MMORPG ?  
Enfin, j'ai déjà fait partie d'une guilde en réalité, mais sur un autre jeu en ligne (Tera) plutôt vivante, il y avait souvent des IRL etc et on se connaissait tous bien. 

Je pense pouvoir être un membre actif, au quotidien, au retour du travail pour cet été, et dès que j'en aurais l'occasion une fois les études reprises, c'est à dire lorsque j'aurais fini mes travaux pour les cours. De toute manière, je suis une fille plutôt bavarde et j'ai tendance à prévenir, si je devais m'absenter, vous en seriez de toute façon avertis, car je pense pouvoir affirmer que je m'implique dans ce que je fais, et avec les gens que je côtoie.  
Ce que j'attends si je venait à intégrer la guilde, ce serait de partager des moments conviviaux dans un jeu que j'adore et auquel je joue depuis longtemps, et m'amuser, rencontrer des gens sympas et me rendre utile. 

Mais suis-je vraiment à la hauteur (de ce qu'on me demaaaaaaaande, ce que les autres attennnnnnnndent, et surmonter sa peuuuuuur, être à la hauteuuuuuuur ! .... ahem, désolée...) 

Concernant les conditions indiquées pour le recrutement, le niveau est bon, ma sramette est 189, je jure également sur l'honneur (mais peut on dire qu'une sramette à de l'honneur puisque sa spécialité est le backstab en mode furtif ? je n'en sais rien !) d'avoir lu et compris le règlement du forum et de la guilde.  
Cependant, en ce qui concerne la bière, je suis bien forcée d'avouer que je ne bois pas d'alcool, quel qu'il soit... (bah oui, personne n'est parfait hein !) Mais je fais un super gaspacho si vous voulez =p  

C'est ici que s'achève mon pavé monumental (j'avais prévenu, je suis une fille qui à de la tchatche ! ) Je vous souhaite à tous une bonne soirée -ou une bonne nuit, vu l'heure à laquelle je poste ceci ) 

Dans l'attente de vos réponses, je vous n'aim' tous parce que je suis un poney magique ! 

Bisous et à bientôt tout le monde ! 

PS: Oui, je suis folle, Oui, on est plusieurs dans ma tête, mais ça va mieux depuis que nous ne sommes plus schizophrènes et Oui, je dis ce que je pense, surtout quand c'est des conneries, mais vous l'aurez remarqué.

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 23:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     ' .. MAGMA.. ' Index du Forum -> .:. ' MAGMA -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006