' .. MAGMA.. ' Index du Forum
' .. MAGMA.. '
Serveur : Brumaire

' .. MAGMA.. ' Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de mack-donald ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     ' .. MAGMA.. ' Index du Forum -> .:. ' MAGMA -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mack-donald

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 20:38 (2012)    Sujet du message: Candidature de mack-donald Répondre en citant

IRL

Bonjour, bonsoir,

Je me présente, je m'appel Steeven, j'ai 17 ans, j'habite lyon (enfin a côté), je suis en BAC PRO MEI ( Maintenance des équipements industriels) en Première.
J'aime sortir en boite, en soirée, me mettre rond pilon =) mais je pense surtout a mes études.

IG

J'ai un Ecaflip 200(celui que je voudrait integrer), un Enirispa 198, Un Enutrof 199, un Pandawa 190, un Osamodas 185, un Crâ terre 156, un Crâ feu 143, un Sacrieur 135 et pour finir un Féca 53.

Je suis Paysan, boulanger, Bijoutier, joillomage, cordonnier, cordomage, mineur lvl 100, ainsi que bucheron 96, Pecheur 94.

Vous connaissez du monde dans Magma ? Oui enfin sa fait lontemp mais je connais Al-caps.

Je suis disponinible tous les week-end, le mercredi et le vendredi soir.

Motivation:

Que reprensente Magma a vos yeux ? Je pense que Magma est une guilde, avec une bonne ambiance et qui mérite dacroitre sa puissance.

En Attente de vos reponses, Coordialement Mack-donald (ou Nyny-rasta).

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 20:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     ' .. MAGMA.. ' Index du Forum -> .:. ' MAGMA -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006