' .. MAGMA.. ' Index du Forum
' .. MAGMA.. '
Serveur : Brumaire

' .. MAGMA.. ' Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: jerem (Doctor-rasta) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     ' .. MAGMA.. ' Index du Forum -> .:. ' LES MEMBRES -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jerem

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 23:56 (2011)    Sujet du message: jerem (Doctor-rasta) Répondre en citant

Bonsoir je m'appel jerem ou Jérémy peut importe.
 j'ai 17 ans. Je suis en BAC PRO électrotechnique en septembre je passerai en terminale. J'habite à Cuxac d'Aude a proximité de Narbonne dans l'Aude 11.
Je joue une éniripsa lvl 189 actuellement (Doctor-rasta), mais également sur un énu Cdx-droop. En ce moment john (as-blues) montons une mini team composé de sont éca mon éni avec l'énu un sacri et un sram pour très bientot.
En dehors de dofus j'ai pas mal d'autre loisir entre autres le foot mais surtout les aprem et soiré entre pote a allez en boite ou autre du moment que je suis avec eux. parmi eux il y a donc le fameux john (as_blues) et je peut donc le confirmé en irl il est bien pd ( ne m'en veut pas de devoilé ton secret john )  Razz

Voilà c'est tout se que j'ai a dire sur moi si vous voulez plus de renseignement je répond a toute vos question  Smile

Pour se qu'il en est de la photo la voici je suis au milieu avec john a droite de la photo Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 23:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
As-blues
Magma

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 00:00 (2011)    Sujet du message: jerem (Doctor-rasta) Répondre en citant

Ouai Ouai telement Gay que je te marque cette lettre W , ses que tu es gay toi aussi Very Happy

Drax-ll
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 00:05 (2011)    Sujet du message: jerem (Doctor-rasta) Répondre en citant

Mon fils est donc gay. Bah merde.

As-blues
Magma

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 00:56 (2011)    Sujet du message: jerem (Doctor-rasta) Répondre en citant

Ouai Ouai mes couille Very Happy

Je suis pas gay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:18 (2018)    Sujet du message: jerem (Doctor-rasta)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     ' .. MAGMA.. ' Index du Forum -> .:. ' LES MEMBRES -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006