' .. MAGMA.. ' Index du Forum
' .. MAGMA.. '
Serveur : Brumaire

' .. MAGMA.. ' Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ma candidature ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     ' .. MAGMA.. ' Index du Forum -> .:. ' MAGMA -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sam

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 21:26 (2011)    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

Bonjours magma!

Introduction:

En recherche d'une guilde avec laquelle délirer, m'amuser et passer du bon temps. C'est sur celle-ci que je pose mon attention! Okay Après la lecture de quelque post j'ai donc décidé de poster à mon tour pour pouvoir entrer dans votre guilde.

Qui suis-je...?

Je m'appelle Samuel, j'ai 16 ans et je vis à Toulouse (la ville rose). Je suis en seconde générale j'ai des bonnes notes en tout (enfin presque Rolling Eyes ). J'aime le sport, d'ailleurs je fais du basket en club.J'aime sortir avec mes potes, aller au cinéma, au bowling. Enfin du moment qu'on rigole j'aime aller partout! Je joue à dofus depuis 1 ans et demi environ et je ne m'en lasse toujours pas.

Mon parcours sur dofus:

Voici mon personnage principal: lili-lenu, enu lvl 190.

Mon petit frère (15 ans) a mes comptes mes il ne s'y connecte pas souvent.
J'aime bien pécher avec mon enu en parlant et en rigolant avec mes amis.
Je suis pécheur 76 et poissonnier 80 .
J'ai aussi un sadi niveau 185, un feca 160 et un sacri 183.
Je compte passer ma sacri en pano champignon (il me manque coiffe) mais malheureusement j'ai du mal a trouver les jets que je voudrai.
J'ai aussi l'intention de faire ma team, nous en avons déjà une avec un ami avec laquelle on passe le tengu(le screen zaap frigoste 2)  mais je compte bien me diriger vers frigoste 3.
Les autres personnages de ma team ne sont pas à moi.
il y à:
un eni feu lvl 192(sombre-snow)
un sacri air lvl 192(snow-board)
un panda sagesse lvl 143(legendary-snow)
un iop terre lvl 145(immortal-warrior)