' .. MAGMA.. ' Index du Forum
' .. MAGMA.. '
Serveur : Brumaire

' .. MAGMA.. ' Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ma candidature ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     ' .. MAGMA.. ' Index du Forum -> .:. ' MAGMA -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sam

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 21:26 (2011)    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

Bonjours magma!

Introduction:

En recherche d'une guilde avec laquelle délirer, m'amuser et passer du bon temps. C'est sur celle-ci que je pose mon attention! Okay Après la lecture de quelque post j'ai donc décidé de poster à mon tour pour pouvoir entrer dans votre guilde.

Qui suis-je...?

Je m'appelle Samuel, j'ai 16 ans et je vis à Toulouse (la ville rose). Je suis en seconde générale j'ai des bonnes notes en tout (enfin presque Rolling Eyes ). J'aime le sport, d'ailleurs je fais du basket en club.J'aime sortir avec mes potes, aller au cinéma, au bowling. Enfin du moment qu'on rigole j'aime aller partout! Je joue à dofus depuis 1 ans et demi environ et je ne m'en lasse toujours pas.

Mon parcours sur dofus:

Voici mon personnage principal: lili-lenu, enu lvl 190.

Mon petit frère (15 ans) a mes comptes mes il ne s'y connecte pas souvent.
J'aime bien pécher avec mon enu en parlant et en rigolant avec mes amis.
Je suis pécheur 76 et poissonnier 80 .
J'ai aussi un sadi niveau 185, un feca 160 et un sacri 183.
Je compte passer ma sacri en pano champignon (il me manque coiffe) mais malheureusement j'ai du mal a trouver les jets que je voudrai.
J'ai aussi l'intention de faire ma team, nous en avons déjà une avec un ami avec laquelle on passe le tengu(le screen zaap frigoste 2)  mais je compte bien me diriger vers frigoste 3.
Les autres personnages de ma team ne sont pas à moi.
il y à:
un eni feu lvl 192(sombre-snow)
un sacri air lvl 192(snow-board)
un panda sagesse lvl 143(legendary-snow)
un iop terre lvl 145(immortal-warrior)

Mes motivations:

Je suis aller dans de nombreuses guildes et je n'ai jamais trouver mon bonheur. Jamais personnes ne défendaient les percepteurs et il y avait souvent des problèmes avec des gens malhonnêtes ce qui rendaient l'ambiance vraiment pourri.
De plus j'adore les défenses de percepteurs et jusqu'à aujourd'hui seul peu mon vraiment amusée.
J'étais donc sans guilde depuis un moment et je trouvais le temps long. Voulant à tout prit trouver une bonne guilde ou je pourrais rester longtemps j'ai demander conseil autour de moi. Magma et une guilde renommée dans brumaire. J'aimerais beaucoup l'intégrer car je pense que j'ai ma chance et pour avoir enfin une guilde de ce nom et pour m'éclater avec vous.

Dernière édition par sam le Mar 7 Juin - 06:10 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 21:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
As-blues
Magma

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 21:30 (2011)    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

Juste wahou Smile

Ta candide magnifique , très bien expliquer  Mr. Green

étant habituer au conseil des xelors a voter a de jolie candide la tienne et vrément bien  Okay

Gros Pour 

Cordialement John

touncie47
Magma

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 21:38 (2011)    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

Bonsoir,

Et bien que dire de plus que ta candidature est vraiment magique.

Sa sera donc un énorme OUI.

Touncie Smile

MSN Skype
Drax-ll
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 21:40 (2011)    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

Bonsoir.

La personne avec qui tu fais team,soit Snow-board est chez Pimpass si je ne me trompe ? A t'il accès a tes comptes ? Nous quiterrais tu si ton amis de Pimpass te demande de rejoindre sa guilde?

Mon vote est neutre en attendant tes réponses.

Cordialement Drax-ll

fleche-persant
Magma

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 21:42 (2011)    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

POUR

sam

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 21:47 (2011)    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

Mon ami de pimpass n'a pas mes comptes et et non je ne souhaite pas aller dans pimpass. même si il me le demander je n'irai pas car je souhaite trouver une bonne guilde pour pouvoir me poser et rigoler =). Je lui parle asser sans être dans sa guilde^^. Si je poste à magma c'est pour y rester TRES longtemps  Okay

Jerem

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 22:01 (2011)    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

Comme tout les membres je vote oui 
                         jerem : Doctor-rasta

Panzerjager
Magma

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 11:33 (2011)    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

bonjours :

pour moi sa seras un POUR

MSN
sam

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 21:21 (2011)    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

Quand est-ce que je vais savoir si je suis prit??? Neutral

Panzerjager
Magma

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 23:11 (2011)    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

si je me trompe pas le délais des vote et de 1 semaine de maniéré a se que plus de personne possible vote 

MSN
Geo

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 22:56 (2011)    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

Oo mais ça parle de moi Embarassed

C'est moi Snow ^^'
Non je n'ai pas ses pass et non je lui demande pas de venir dans pimpass'

Sinon j'espère que vous allez bien, pour ceux qui se souviennent de moi Wink

Allez tchou

Okay

Drax-ll
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 20:00 (2011)    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

Bonsoir,
J'avais donc voter neutre.Au vu de ta réponse je vais changer en petit pour.Car la seul chose qui me met le doute est que tu ai l'envie d'aller rejoindre pimpass malgré que tu dises le contraire.Je m'explique : La guilde est en refonte,elle est un minimum actif mais ne concurrence pas face a certaines grande guilde du serveur.Magma reste magma certes mais reprend forme tout doucement.Nous recherchons donc des joueurs actifs Forum/IG et fidèles.

Cordialement Drax-ll

PS : Bonsoir a toi Geo.

EDIT : Fin des vote le : 13/06/2011

sam

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 20:24 (2011)    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

C'est justement parce qu'elle est en refonte qu'elle m'intéresse cela me permettra d'être un des membres de magma un minimum important je pense par rapport a d'autre ou je passerai inaperçu et aussi le faite que vous vous permettiez le language sms sur le forum et en guilde je suppose (psk parler comme un cul serrer sa me gave). Enfin j'en ai eu l'impression si cela est faux que l'on me corrige tout de suite et que l'on ne le prenne pas mal!

sam

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 20:32 (2011)    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

Le reste si je suis accepter je sais ce que je veux et je le prouverai en temps voulu. Okay

sam

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 20:32 (2011)    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

Pour le reste*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:00 (2018)    Sujet du message: Ma candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     ' .. MAGMA.. ' Index du Forum -> .:. ' MAGMA -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006