' .. MAGMA.. ' Index du Forum
' .. MAGMA.. '
Serveur : Brumaire

' .. MAGMA.. ' Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Des choses qui s'impose ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     ' .. MAGMA.. ' Index du Forum -> .:. ' LES MEMBRES -> Un mot à dire ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
As-blues
Magma

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 20:42 (2011)    Sujet du message: Des choses qui s'impose Répondre en citant

Bonjour a tous ! 

Je suis pas meneur ni bras droit .. 

Mais bon il y à certaine chose qui me gave , deja ras le cul des gens qui ne dise pas Bonjour/aurevoir ... Qui ne participe pas au conversation de guilde , Mais Pour poser les perco sa vous savez le faire ! 

Je propose une règle : Que tous les gens qui ne Dise pas bonjour/aurevoir leur soit retirer le droit de poser/relever percepteur. 

quitte a perdre des gens et garder que les personne qui apporte a la guilde car les personne qui sont la que pour profiter des percepteurs je trouve sa inadmissible . 

Ensuite un autre point qui me gave ! 

Le flood , les gens qui râle est qui spam xp moi , qui pour m'aider !!!  
leurs dires que se n'est pas car on est dans une guilde que les autres doivent nous aidez , je pense que magma est une guilde pour les gens autonome . 

Je sais que la plupart vont en avoir rien à  foutre , mais j'en avais ras le cul . 

Si sa con vient pas au bras droit meneur supprimer se Post 

John/as-blues 

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 20:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drax-ll
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 20:51 (2011)    Sujet du message: Des choses qui s'impose Répondre en citant

Ton post est pris en compte et certains membres de guilde sont mis en surveillances dés aujourd'hui.Je ne citerais bien évidemment Aucuns noms.Si je vois que les  cas citer ci dessus s’avère vrai,des sanctions seront mis en place jusqu'au renvois si je ne vois aucuns changement de c'est personnes.
Ceci est donc un avertissement.

Cordialement Drax-ll

Panzerjager
Magma

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 11:40 (2011)    Sujet du message: Des choses qui s'impose Répondre en citant

tu a bien fait de faire se post , c'est vrai que se connecter et dire bonjour et que personne réponde ou et pas la politesse de dire bonjour 
ou de le dire quand il parte (con sache qu'il se sont déconnecter) c'est grave sa prend pas des heur! tout comme les personne qui se connecter 
pas pendant plusieurs jour voire des semaine sans prévenir personne . voila sur se bon jeux 

MSN
XiTeD
Modérateur

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 15:06 (2011)    Sujet du message: Des choses qui s'impose Répondre en citant

Moi je me déco sans dire au revoir parfois c'est que j'ai été soulé et j'ai tout coupé direct Smile

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:36 (2018)    Sujet du message: Des choses qui s'impose

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     ' .. MAGMA.. ' Index du Forum -> .:. ' LES MEMBRES -> Un mot à dire ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006