' .. MAGMA.. ' Index du Forum
' .. MAGMA.. '
Serveur : Brumaire

' .. MAGMA.. ' Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutement ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     ' .. MAGMA.. ' Index du Forum -> .:. ' MAGMA -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xbeck-hamxx
Magma

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 15:49 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

partie irl :    bonjours je m' appel stuart j'ai 15ans je suis actuelement en 2nd général en préparation
                                            d'une première STG.
                                            Mes loisirs sont le football americain et les sortie entre amis.
                                            Et pour le temps qui me reste c'est a dire 5jours par semaine dofus^^.

partie ig:    mon personnage principal et un iop nommé Xbeck-hamxx lvl 192 force , je possède aussi un xelor 107     
                                          et  eniripsa 155 feu je fait parti d'une team donc je suis totalement autonome mais je peux proposer
                                          mon aide si besoin.Mes metiers sont : bijoutier 65 joillomage 100 boulanger 55 paysan 20 alchimiste  44
                                          pour ne citer que les metier les plus haut lvl.
                                          Je ne connais qu'un seul membre de la guilde qui se nomme Panzerjager.
                                          Mes anciennes guildes sont I-extinction et virtuel ou jai passer pour c'est deux dernière presque 2 ans en
                                          tous, jai quitées ces guilde car pour la première le meneur se connectait de moins en moins et l' ambiance
                                          c'est vraiment dégradée et pour la seconde je ne vais pas vous mmentier je suis resté un moi guilde je
                                          ne l'ais pas vue une seule fois connecté pendant mon passage dans sa guilde.
                                          Sinon je suis souvent connecté en semaine entre 18 à 20h et 21 à 23H et le week-end le samedi après midi
                                          quand je n ais pas de match de prévu et le dimanche apès midi aussi.
                                          J'ai choisis de poster un candidature car pour moi MAGMA a toujours  etait une guilde qui m'attiré.

Mersi d'avoir pris la peine de lire ma candidature a bientôt jespère .

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 15:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drax-ll
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 15:55 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Sa sera un petit POUR de ma  part. Ta candidature manque de couleurs et elle aurait été mieux si tu l'avais plus développer mais tu m'as l'air néanmoins très sympathique. : )

Cordialement Drax-ll.

fikaze
Magma

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 15:58 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

sa sera un POUR aussi le seul problème ces que tu connais panzer tu a vraiment pas de chance :p 

A plus tard dans la guilde peu t'être qui c'est ++

Djil
Magma

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 17:46 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Salut, un petit POUR, y'a quand même un paquet de fautes xD, A voir en période d'éssai Wink

XiTeD
Modérateur

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 20:21 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Pour, un peu brève mais le fait que tu te sois donner la peine de venir sur le forum montre que tu as l'air vraiment intéréssé

MSN Skype
flav-panzer

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 12:06 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

lol fikaze je te retien , POUR

Magma

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 23:17 (2011)    Sujet du message: re Répondre en citant

Hello  

Je vais être le plus dure,mais étant habituer a voter ( durant mon parcourt au conseil des xelors ) j'attend 
 beaucoup mieux des candidatures  

Amicalement as-blues 

Greengamer
Magma

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 23:36 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Je suis d'accord avec As, pour moi, tu as le niveau requis, autonome, le principal est dit tu fais l'effort de venir te présenter sur le forum donc un +1 mais il manque de couleur et de développement donc pour moi désolé mais un contre Sad

Si tu as l'occasion de refaire une candidature je serait la pour la lire Razz

A plus IG

Amicalement Greengamer

fleche-persant
Magma

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 23:38 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Candidature non structuré et pas de couleur.
Les fautes d'orthographe OMG!!! "mersi" celle-ci passe très mal en plus à la fin de ta présentation.
Ce n'est qu'un jeu certes mais la candidature peut être un bon entraînement pour tes lettres de motivations dans la vie privée enfin bref donc à prendre au sérieux.
Je n'est pas ressenti de réel motivation cependant tu as écris 2 ans dans une guilde ce qui montre une fidélité envers la guilde qui t’accueille, ce qui me plait.

Que pense-tu apporter à la guilde? Qu'attend-tu de nous?

Pour avoir mon avis positif répond sans fautes et montre que tu as la niak!!  Okay

Avis neutre pour le moment.

MP moi si tu veus des conseils?

A bientôt  

Drax-ll
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 23:39 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

La fin des Votes Sera Vendredi a 00h00. Je demande donc a tous ceux qui n'ont pas voter de le faire.

Cordialement Drax-ll.

Xbeck-hamxx
Magma

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 18:43 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

bonjours je m'excuse pour toutes ces fautes d'orthographe mais je suis Americain et je suis arrivé en France que depuis 3 ans donc je ne métrise pas totalement votre langue . 

titeyuna
Magma

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 20:50 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

youhou un américain :p sa me fait penser a une pub pour une banque.
- J'aimerais partir aux états-unis
- A les States
- et sinon au niveau argent ?
- là-bas c'est l'or

Mdr sinon sérieusement j'ai eu un peu de mal a comprendre comment lire les phrases dans le début de ta candidature (parce que je suis blonde sans doute)
Tu as l'air sympathique, tu es actif c'est une bonne chose pour moi c'est POUR . Même si je suis en littéraire et tes fautes d'orthographe ouille :/

Dernière édition par titeyuna le Ven 27 Mai - 21:55 (2011); édité 1 fois
Magma

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 21:18 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Yuna tu as oublier de dire ton vote xd  Mort de Rire

titeyuna
Magma

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 21:55 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

j'ai marqué pour tu as oublié de lire Mdr :p

Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 23:47 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

J'ai besoin de plus de vote et d'éclaircissement sur ceux ci. Fleche / As-blues votre vote final ?

Cardialement Drax-ll

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:23 (2018)    Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     ' .. MAGMA.. ' Index du Forum -> .:. ' MAGMA -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006