' .. MAGMA.. ' Index du Forum
' .. MAGMA.. '
Serveur : Brumaire

' .. MAGMA.. ' Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de votre chef. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     ' .. MAGMA.. ' Index du Forum -> .:. ' LES MEMBRES -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drax-ll
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 19:31 (2011)    Sujet du message: Présentation de votre chef. Répondre en citant

[20:13] (Guilde) Drax-ll : d'john tu mpayes cmb si jfais une presentation ?
[20:13] (Guilde) As-blues : Je te ramenne un gros jambon quand tu vient a narbonne plage
[20:13] (Guilde) Drax-ll : OK !

Alors alors ... Puisque je veux mon jambon j'vais vous faire une présentation rapidos. :]

IG :

Mon personnage principal est donc une Fecatte level 200.
Et mes mules :
Eni 199
Sram 199
Sacri 199
Panda 188
Osa 190

Je ne fais actuellement que du PVM.

IRL :

Appeller moi Moo,c'est court,fun,parfait,d'une beauté extraordinairement exceptionnel tout comme moi.J'ai 19 ans enfin.. 20 bientot ( Les cadeaux peuvent être envoyer en colis a mon adresse ne vous gênez donc pas.).J'habite dans l’Essonne soit la "banlieue" parisienne (garder vos vieux dicton du genre "Parigo tête de vaux" ahahah trop droleuh.)Mise a part sa je suis en Bac Pro vente (Nan pas pour être vendeuse.) mais pour être commerciale (dans l'immobilier plus exactement.) Bref a par sa je terminerais sur c'est mots : GILRS POWER et VIVE JOHN LE GROS PUCEAU.

Merci,Aurevoir.

PS : Présentation basé sur l'humour.(Jprécise pour ceux qui croiraient que j'me la pète car jmecroistropbelleetparfaite.)

AH j'oubliais la photo.(Que vous auriez pu tous vous en passez mais bon... )

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 19:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
XiTeD
Modérateur

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 19:33 (2011)    Sujet du message: Présentation de votre chef. Répondre en citant

Ma chérie c'est la plus belle // Je t'aime bébé <3

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:00 (2018)    Sujet du message: Présentation de votre chef.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     ' .. MAGMA.. ' Index du Forum -> .:. ' LES MEMBRES -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006