' .. MAGMA.. ' Index du Forum
' .. MAGMA.. '
Serveur : Brumaire

' .. MAGMA.. ' Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Baddack Bras Droit ? O_O MOUHAHAHA :) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     ' .. MAGMA.. ' Index du Forum -> .:. ' MAGMA -> Administration
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Baddack mérite t'il sa place en tant que bras droit ?
Bien sûr !
100%
 100%  [ 3 ]
Pas du tout !
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
baddack

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 21:55 (2011)    Sujet du message: Baddack Bras Droit ? O_O MOUHAHAHA :) Répondre en citant

Bonjour tout le monde, c'est moi, Baddack le petit iop noob level 175 de la guilde Magma Very Happy
Alors comme vous le savez pour certains, on m'a proposé il y a peu d'être bras droit, pour moi, c'est une aubaine, puis-ce que Magma était mon vieux rêve.. et maintenant les membres sont un peu ma famille Very Happy

Je vais commencer par me présenter IRL..

Je me prénomme Antonio ; Tonio où Toni pour les intimes Very Happy Je suis né le 19 Mai de tous les ans :-)
J'ai 16 ans.. Mes loisirs sont le hockey ( glace où rollers ), Traîner avec mes amis la journée, et bien sûr Dofus Very Happy
Comme certains ont pu le remarquer, je ne suis pas attiré par les filles.. Et oui, je suis Homosexuel ( et fier de l'être )..
Je suis avec mon copain depuis bientôt 4 ans ( le 27 août ).. Je me fiche des remarques concernant mon attirance sexuelle..
une dernière chose.. Je suis BELGE Smile ( qui a dit "lol" ? )..

Mon parcours IG..

J'ai commencé Dofus il y a bientôt 3 ans, il me semble.. J'ai commencé à jouer un Osamodas, le système de jeu m'intriguait et j'ai eu envie de voir ce que ça donne, très vite, j'ai appris que j'avais plusieurs amis jouant à Dofus, J'ai réussi à en faire venir quelques uns sur Brumaire, Nottament mon meilleur ami; le propriétaire de Baddack..
Baddack ne fut mon perso que le 27 Septembre 2010, depuis la mort de mon meilleur ami, j'ai voulu reprendre son personnage..
De fil en aiguille, j'ai connu des gens sur Dofus avec lesquels je me suis lié d'amitié et nous avons crées ensemble une team, à ce jour, je possède:
Un Ecaflip terre niveau 190, un Enutrof eau niveau 184, Un Sram terre niveau 182, Un Eniripsa feu niveau 180, un Sacrieur Feu niveau 178, Un Iop terre niveau 175, Un Osamodas feu/terre niveau 142, Un Pandawa soutien niveau 136.. Toute ma team est fulls tuffée, aucuns perso n'est hacké..

Mes motivations pour devenir Bras Droit..

J'aimerais aider Morgane ainsi que Gui' à aider a la gestion de cette magnifique famille qu'est la guilde Magma..
De plus, je m'entends avec la plupart des membres ; ce qui me permets de mieux comprendre les personnes :-)

Je penses avoir fait le tour de ma vie IG ainsi que IRL, à vous de décider si je mérite ma place en tant que bras droit dans Magma =)
Merci à tous d'avoir pris la paine de lire cette annonce.

Cordialement, Toni'

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 21:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drax-ll
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 22:01 (2011)    Sujet du message: Baddack Bras Droit ? O_O MOUHAHAHA :) Répondre en citant

A voter mais bon pour moi le rang de Bras droit t'appartiens déjà.

PS : Envoie moi des frites belges ! :p Et pleins de bonheur avec ton copain. : )

Cordialement Drax-ll

baddack

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 22:05 (2011)    Sujet du message: Baddack Bras Droit ? O_O MOUHAHAHA :) Répondre en citant

Promis, pour les frites Very Happy
Merci pour le vote et 
"Et pleins de bonheur avec ton copain. : )" et merci pour ça aussi Very Happy
Je te souhaite pleins de bonheur a toi aussi avec Gui Very Happy 
A très bientôt.

Cordialement, Toni'

Drax-ll
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 00:08 (2011)    Sujet du message: Baddack Bras Droit ? O_O MOUHAHAHA :) Répondre en citant

Je Lock cette ancien message.
Baddack étant partie sans prévenir et ayant soit disant "voler" Athenox est donc banni définitivement de Magma.

Cordialement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:53 (2018)    Sujet du message: Baddack Bras Droit ? O_O MOUHAHAHA :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     ' .. MAGMA.. ' Index du Forum -> .:. ' MAGMA -> Administration Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006