' .. MAGMA.. ' Index du Forum
' .. MAGMA.. '
Serveur : Brumaire

' .. MAGMA.. ' Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: le kosovard pose un candidature pour kosovd ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     ' .. MAGMA.. ' Index du Forum -> .:. ' MAGMA -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kosovd-robinpi

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 11:18 (2011)    Sujet du message: le kosovard pose un candidature pour kosovd Répondre en citant

salutation a tous je vais vous présenter ma candidature en deux partit

1ERE partit situation IRL

voila mes parent mon nommé pierre agé de 20 année qui ne sont pas si chiante que sa. Je taff en se moment dans une laiterie en 3/8
donc ma disponibiliter dans le jeux est variable. Je suis un critaulien( personne née a créteil dans le 94 pour les incultes Rolling Eyes  ). J ai fait divers sport en équipe ou individuel ( football baskette ball rugby et force atlétique ) je suis un gros fétard j adorre m amuser racompter des conneries parfoit  jai un peux un humour noir^^ 

je pence en avoir asser dit sur moi (aprés sa devient personelle <3)

2émme partit situation dans vie des douze

pour la présentation de mes personnages cela va étre un peux compliquer mais je vais simplifier la chose

jai commencer a jouer sur se serveur lors de sa création ( se qui fait de moi un vieux de la vieille) j avais un sacri lvl 200 ( le premier ou 2éme du serveur a up 200) nommé superman je fasai partit de la guilde magma a sa création avec se sacri mais malereusement j ai été déléter par ????? . Puis apres quel que mois jai créée un autre sacri nommer kosovd que jai monter au lvl 199 . Un jour je me suis mi dans la tête de créée un cra nommer robinpi ( pouquoi nommer robinpi car je vouler le nommer robin des bois mais cela était déja pris) a force de jouer avec ce cra il a fini par dépasser le sacri et a up lvl 200

voila globalement l histoire de mes personnages

passon aux stuf et métier

cra 200 stuff au grésil et frima avec dofus une peutit tutu (ses métiers alchi lvl 100 tailler 8x costumage lvl 100 )
sacri 199 stuff au pignion et d autre peuti item comme botte harrie ect.. ses métier paysant boulanger lvl 6x et briko lvl 7x)

je mes biensur tout mes persos et les métiers a la disposition de la guilde pour dj ou métier je suis GRATUIT pour toute personne de guilde

pourquoi intégrée magma car je connait xited et je recherche une guilde et pui intégrai les guilde ou jai débuter m intéresse ^^
je rercherche surtout l embience et les sortis ( me fous des peutits a côte )

cordialement robinpi-kosovd

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 11:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drax-ll
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 18:49 (2011)    Sujet du message: le kosovard pose un candidature pour kosovd Répondre en citant

Neutre pour le moment j'attends quelques reponses :

As tu lu les post mis a disposition sur le forum ?
Es tu autonome ?
Guildes précédentes ?

Inutile de préciser le Stuff.Et t'es fautes d'orthographe sont vraiment flagrantes.
Ah oui et manque de couleurs tous sa !

Bref neutre pour le moment.

Cordialement Drax-ll

Panzerjager
Magma

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 20:45 (2011)    Sujet du message: le kosovard pose un candidature pour kosovd Répondre en citant

Bonsoir'

pour moi sa serras un neutre en attendent les réponse au question de drax.

MSN
kosovd-robinpi

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 21:22 (2011)    Sujet du message: le kosovard pose un candidature pour kosovd Répondre en citant

Pour satisfaire votre curiosités (ce qui est tout à fait  normal car j’ai oublié la moitié des choses je excuse
Oui jai bien lu les post mi sur fofo
 Donc voilà je suis autonome les guildes ou je suis allé sont :
La guide du soleil
Le clan des nibu
Harley Davidson snipeur
Luxure
Ce sont les principales guildes ou et aller le sacrieur
Cordialement le kosovd

Encore dsl pour le manque info

Drax-ll
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 22:39 (2011)    Sujet du message: le kosovard pose un candidature pour kosovd Répondre en citant

Neutre en Pour.

Cordialement Drax-ll

XiTeD
Modérateur

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 22:50 (2011)    Sujet du message: le kosovard pose un candidature pour kosovd Répondre en citant

Pour

MSN Skype
Panzerjager
Magma

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 20:23 (2011)    Sujet du message: le kosovard pose un candidature pour kosovd Répondre en citant

POUR

MSN
Dd-Pepsy
Modérateur

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 18:55 (2011)    Sujet du message: le kosovard pose un candidature pour kosovd Répondre en citant

Ok,

Je vais donc terminer par un POUR.

MSN Skype
Djil
Magma

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 17:13 (2011)    Sujet du message: le kosovard pose un candidature pour kosovd Répondre en citant

Salut,
Pour

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:00 (2018)    Sujet du message: le kosovard pose un candidature pour kosovd

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     ' .. MAGMA.. ' Index du Forum -> .:. ' MAGMA -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006