' .. MAGMA.. ' Index du Forum
' .. MAGMA.. '
Serveur : Brumaire

' .. MAGMA.. ' Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Djilbrisco...une fois d'plus =p ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     ' .. MAGMA.. ' Index du Forum -> .:. ' MAGMA -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Djil
Magma

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 21:14 (2011)    Sujet du message: Djilbrisco...une fois d'plus =p Répondre en citant

Coucou à tous !

Je suis un ancien membre de Magma, Guillaume tu te souviens ? hein ? dis! Mr. Green Et je tiens particulièrement à entrer (ou plutôt rere...re rentrer!) dans la guilde! Je vous citerai mes motivations plus loin dans la candidature Okay .

Tout d'abord...IRL:

Je m'appelle Damien, 19 ans, permis en poche...toujours à l'école en Bac pro maritime (Gnnéé j'en est plein les........enfin bref!) Rolling Eyes . Je vis encore chez mes parents, dans le Morbihan, pur Breton (et fière de l'être, comme tout bon Breton qui se respecte!), j'aime les soirées bien arrosées entre potos (comme...vous l'aurez deviné...tout bon Breton qui se respecte aussi, notre réputation n'est pas à refaire^^').

J'aime bien faire le guignol, quand je peux faire rire, je me fais plaiz Embarassed Bon j'ai aussi une grosse passion mais là c'est un peu normal vu que j'habite à 2 km de l'océan et que pratiquement tous les hommes de ma famille sont marins: C'est la mer, aussi bien la plage que la pêche ou la chasse sous-marine, ou juste faire le ouf en bateau(sauf que là c'est plus possible, j'ai explosé mon bateau sur les rochers l'été dernier ><). Sinon bah...quoi dire? Ah ben si, j'pense qu'on est tous touchés par ce phénomène: -Le Geekage, sauf que moi c'est par moments ! Je peux ne pas toucher au pc et à la console pendant 2-3 jours et puis...j'peux aussi bien passer 2-3 jours à donf dessus! =P

Bon pour la partie IRL je pense que c'est bon, au pire demandez moi d'autres infos mais là j'ai quand même pas mal déballé ma vie ^^'

Mes persos IG:

Il y a 2 jours, j'avai un sadi nommé Djilbrisco niveau 199(16%), mais là c'est plus le cas, j'en ai eu vite marre et je l'ai destuff et équipé mes autres persos avec! Donc maintenant mon perso principal est mon eni:"Leeny", niveau 192 feu/soins et un peu riche vu qu'il a hérité du poilu. Sinon j'ai une enu:"Djiil", niveau 180(enfin faut que je la up quoi^^'), eau/PP...normal j'ai envie de dire !

Je joue à dofus depuis maintenant 4 piges (ça passe vite putain!), j'avoue que je joue de moins en moins car je me fais un peu...chier ! Et c'est pour cette raison que je souhaite revenir dans Magma car il n'y a que dans cette guilde où je me sens bien, et il n'y a que cela maintenant qui peux me motiver à rejouer Wink .
Prouves ta motivation mec ?

Bah déjà, ce pavé que j'me tape en rentrant des cours, et..."je souhaite revenir dans Magma car il n'y a que dans cette guilde où je me sens bien, et il n'y a que cela maintenant qui peux me remotiver à rejouer" comme dis plus haut!

Sinon je voulais aussi vous informer que pendant la période où Magma était"H.S", je suis resté sans guilde, comme quoi aucune autre guilde ne m'intéresse ! x]

Ma iop (194) était déjà dans la guilde avant que Gno soit le nouveau meneur, ensuite ma iop s'est fait "volée", je vais pas dire hack car le plus con dans l'histoire c'était moi et c'était de ma faute Mort de Rire Quelques jours plus tard Gno est le nouveau meneur et je l'ai suivis. Et puis après deux bons mois de loyaux services, Gno en a ras le bol et vire tout le monde, je demande à revenir, je suis repris ( par Guillaume) et puis 2 ou 3 jours après un bras droit pète les plombs et vire tout le monde à son tour...depuis je suis sans guilde ( et même sans amis vue que j'ai stoppé mon sadi xD).

T'aimes la bière?
J'ai pas dis que j'étais Breton ? Rolling Eyes

Vous l'aurez aussi remarqué, je suis (assez) bon en franquais! Wink

Mes attentes sont quand même assez simple, j'espère que la guilde va cette fois ci repartir du bon pied et...pour de bon Exclamation

Y'a aussi un "hick", vu que je n'ai plus qu'un eni et une enu bah je me retrouve un peu "comme un con" à ne pas pouvoir faire de dj donc si vous avez une ou deux place(s) lors d'une sortie, ben ze zuis intérezzé ! =) Mais sinon pas de soucis je suis quand même autonome Mr. Green

Bon voilà j'pense avoir terminé, si j'ai zaapé un truc faites le moi savoir et no problem j'éditerai Okay .

Bye, à bientôt !

Ps: Je sais que mon pseudo ig n'est pas le même, mais j'y tiens, quand même à ce pseudo(surnom même!) que je me coltine depuis maintenant 4 ans...sinon bah c'est Leeny, peut être futur Djilbrisco(pseudo long et ridicule), qui sait!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 21:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
XiTeD
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 22:09 (2011)    Sujet du message: Djilbrisco...une fois d'plus =p Répondre en citant

Pour total rien que le fait d'avoir trouvé le forum par toi même et le fait de poster montre ta determination a rentrer, bien sur que je me rapelle de toi que des bons souvenirs je te dis rapidement @ bientot en guilde Smile

MSN Skype
Drax-ll
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 22:12 (2011)    Sujet du message: Djilbrisco...une fois d'plus =p Répondre en citant

Bonsoir.

Rien à redire sur ta candidature.J'adore.Je vois que tu as lu les post et ceci fais extrêmement plaisir.De plus j'ai entendu dire du bien de toi donc se sera un :
POUR.

Cordialement Drax-ll

Panzerjager
Magma

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 01:04 (2011)    Sujet du message: Djilbrisco...une fois d'plus =p Répondre en citant

Bonsoir.

Pour moi sa sera un POUR.peux-être a bientôt en canal guilde 

MSN
Dd-Pepsy
Modérateur

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 16:34 (2011)    Sujet du message: Djilbrisco...une fois d'plus =p Répondre en citant

Plop'

Bon bah je met un contre pour faire tache dans la candid' c'trop beau sinon.

Non je plaisante. POUR

MSN Skype
Djil
Magma

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 19:35 (2011)    Sujet du message: Djilbrisco...une fois d'plus =p Répondre en citant

Merci beaucoup Mr. Green Bon bah moi je part en cuite, bonne soirée à tous ! Laughing

Drax-ll
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 22:40 (2011)    Sujet du message: Djilbrisco...une fois d'plus =p Répondre en citant

Mp /w Xited ou /w Eni-Drax pour ton integration en guilde.

Je Lock .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:16 (2018)    Sujet du message: Djilbrisco...une fois d'plus =p

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     ' .. MAGMA.. ' Index du Forum -> .:. ' MAGMA -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006