' .. MAGMA.. ' Index du Forum
' .. MAGMA.. '
Serveur : Brumaire

' .. MAGMA.. ' Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Postulation de Xplatoonx ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     ' .. MAGMA.. ' Index du Forum -> .:. ' MAGMA -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xplatoonx

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 21:47 (2011)    Sujet du message: Postulation de Xplatoonx Répondre en citant

Salut a tous je m'appelle Stefen, je suis agé de 17 ans. Je suis en Formation en Centre de Formation a Mantes la Jolie (78) je prépare un Bac pro 3 ans. J'aime bien le football, le VTT, sortir avec mes amis.

J'ai commencé dofus il y a 2 ans, j'ai commencé par crée une petit xelor du nom de Xplatoonx je suis actuellement niveau 192. Ensuite je me suis dit que joué a un compte se n'était pas très marant donc je me suis créé plusieurs autres personnages une eni du nom de eni-tonz elle est actuellement niveau 181, puis une sram du nom de darkz-viperz niveau 147, un enu niveau 127. Je suis bijoutier niveau 88, jaillomage niveau 77. Je quelque personne des magma de nom comme Drax ou Xited. J'ai quitté mes ancienne guilde car il y avait un manque d'ambiance énorme. Je suis disponible toute la semaine  tout dépend a quelle heure je me connecte sur mon Pc.
Magma est une guilde bien réputé a mes yeux, je voulais rentré depuis un petit moment dans cette guilde car plein de personnes m'ont dit du bien de cette guilde. J'espère lui a apporté ma joie et ma bonne humeur. Par contre dans les prérequis il y a une chose que je n'ai pas ou plutôt que je n'aime pas c'est la bierre.

Bon jeux a tous et a plus dans le monde des 14 Laughing

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 21:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drax-ll
Administrateur