' .. MAGMA.. ' Index du Forum
' .. MAGMA.. '
Serveur : Brumaire

' .. MAGMA.. ' Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     ' .. MAGMA.. ' Index du Forum -> .:. ' MAGMA -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Panzerjager
Magma

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 21:16 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Bonjours à tous 

Présentation irl: Je m'apelle julien, j'ai 15ans bientôt 16 ! Very Happy !! 

je suis à la recherche d'un patron dans le but d'accomplire un cap en mecanique moto, 

j'habite à Chalons en champagne (dans la marne) 

mes loisirs :bah biensur les motos  Smile ,les jeux en réseaux comme call of duty black ops, 

dofus aussi évidemment.. 

Présentation ig: Je joue un iop du nom de panzerjager lvl199 (vivement le lvl 200) 

Mes metiers :boulanger lvl 100, cordonnier lvl 7, cordomage lvl33, paysan lvl90 

je joue aussi avec un amis sur un : écaflip du nom de samaure,lvl184 et une eniripsa du nom de nini-samaure         

lvl173. 

si je connais des personne qui font partie de magma ?: Oui j'en connaît un (Dd-pespy) 

je suis deja rentré dans magma au moment ou bebel etait le meneur,et au moment ou gno 

avait racheter magma. 

Pourquoi vouloir integrés magma Question : bah car je connais Dd-pespy et que je veux participé dans le level up de 

magma car sa a toujours été une guilde qui me fesait envie. 

c'est pour ça que je décide donc de quitter la guilde ou je suis pour intègres magma, car la guilde ou je suis il n'   

y a plus d'ambiance. 

je suis souvent disponible sur le jeux (je me connecte tous les jours, même si quelquefois je ne reste pas 

longtemps, mais c'est rare que je me connecte pour me déconnecter 5 minutes après. 

Voila je pense avoir tous dit si vous avez des questions a me poser 

n'hésitez pas, je vous y répondrai avec plaisirs. 

j'espere à bientot en canal guilde. bon jeux à tous. Okay

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 21:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drax-ll
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 22:04 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Bonsoir à toi.

J'aimerai en savoir plus sur ton autonomie en jeu.Si tu es capable de te débrouiller seul et tout le tralala.
Et pour ce qui concerne le faite que Dd-pepsy t'es corriger,je pense que tu aurais pu le faire seul mais bon je ne vais pas juger là dessus pour le moment.

PS : Neutre,en attente d'une réponse !

Cordialement,,Drax-ll

XiTeD
Modérateur

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 22:49 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Oo mécanique moto comme moi un point commun, maintenant moi je ne m'oppose pas a ce recrutement, la patronne est pas satisfaite car elle est très compliquée Smile

MSN Skype
Panzerjager
Magma

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 12:12 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Salut'

Alors pour se qui et de mon autonomie sur dofus c'et vrai que avec mes 3perso je peux pas faire bcp de chose mais j'xp la plus part
tu temps avec benbenbenoit ou alors master-rebellion .se qui permet d'aller o grobe ,cm,croca...

Voila bon jeux a vous 

MSN
Dd-Pepsy
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 18:27 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Quelqu'un qui m'a l'air sympathique..
Comme tu es un ancien de la guilde magma..

J'ai tendance à voter pour un POUR.

MSN Skype
Drax-ll
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 18:35 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

POUR. Ta réponse me satisfait.

Cordialement,Drax-ll

XiTeD
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 18:43 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Ma chérie en mode gentille <3

MSN Skype
Panzerjager
Magma

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 18:50 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Merci bon vos réponse , et Dd toujours magma toujours je serait toujours magmarien dans ma tete :p xD 

MSN
XiTeD
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 18:56 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Il me plait ce petit Smile

MSN Skype
Dd-Pepsy
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 19:24 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Hey, évite tout de même le langage SMS s'il te plaît Julien. "bcp"
Une relecture permet d'éviter ce genre de problème d'ortographe.

Cool

MSN Skype
Panzerjager
Magma

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 19:48 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

d accord je ves faire un effort faut que je m’habitue et toi aussi sa arrive que  tu le parle  ^^

et moi petit ses vite dit alors mais si tu parle pour l'age je veux bien ^^

MSN
Drax-ll
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 20:58 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Lock ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:33 (2018)    Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     ' .. MAGMA.. ' Index du Forum -> .:. ' MAGMA -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006