' .. MAGMA.. ' Index du Forum
' .. MAGMA.. '
Serveur : Brumaire

' .. MAGMA.. ' Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Petit-Elf postule ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     ' .. MAGMA.. ' Index du Forum -> .:. ' MAGMA -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Petit-elf
Magma

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 23:39 (2011)    Sujet du message: Petit-Elf postule Répondre en citant

Madame, Mademoiselle, Monsieur,

Tout d'abord, ma vie réelle :

Bonjour, je m'appelle Tarek, j'ai 19 ans. Je suis actuellement étudiant en première année d'informatique, dans un institut universitaire de technologie (IUT) situé dans les Yvelines (78).

J'habite dans le département de la Seine Saint-Denis (93) en région parisienne.
Ce que je fais dans ma vie hors de ma vie d'étudiant :

- j'aime le sport, surtout les sports collectifs. J'ai ainsi été un (fabuleux!) gardien de but de football jusqu'à aujourd'hui, bien que n'étant plus en club désormais. Je ne joue que certains week-end entre amis. J'ai pratiqué aussi 4 ans de karaté, avec une modeste ceinture verte/bleue qui tient mon kimono.

- j'aime les jeux vidéos, évidemment... je suis un vrai collectionneur des jeux Mario, et de ses dérivés (goodies, posters, figurines, peluches etc etc). J'ai aussi tâté du CS 1.6 (le vrai, l'original, l'indémodable !) avec un niveau jugé Middle - . En enfin, Dofus... Dofusien depuis la création de Brumaire (fin 2006), j'y jouais occasionnellement à mes heures perdues, grimpant doucement mais surement les échelons du pouvoir. J'incarne un éniripsa, le personnage le plus mignon, le plus attachant sans aucun doute, mais on y vient ...

Et voici ma vie de dofusien :