' .. MAGMA.. ' Index du Forum
' .. MAGMA.. '
Serveur : Brumaire

' .. MAGMA.. ' Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Petit-Elf postule ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     ' .. MAGMA.. ' Index du Forum -> .:. ' MAGMA -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Petit-elf
Magma

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 23:39 (2011)    Sujet du message: Petit-Elf postule Répondre en citant

Madame, Mademoiselle, Monsieur,

Tout d'abord, ma vie réelle :

Bonjour, je m'appelle Tarek, j'ai 19 ans. Je suis actuellement étudiant en première année d'informatique, dans un institut universitaire de technologie (IUT) situé dans les Yvelines (78).

J'habite dans le département de la Seine Saint-Denis (93) en région parisienne.
Ce que je fais dans ma vie hors de ma vie d'étudiant :

- j'aime le sport, surtout les sports collectifs. J'ai ainsi été un (fabuleux!) gardien de but de football jusqu'à aujourd'hui, bien que n'étant plus en club désormais. Je ne joue que certains week-end entre amis. J'ai pratiqué aussi 4 ans de karaté, avec une modeste ceinture verte/bleue qui tient mon kimono.

- j'aime les jeux vidéos, évidemment... je suis un vrai collectionneur des jeux Mario, et de ses dérivés (goodies, posters, figurines, peluches etc etc). J'ai aussi tâté du CS 1.6 (le vrai, l'original, l'indémodable !) avec un niveau jugé Middle - . En enfin, Dofus... Dofusien depuis la création de Brumaire (fin 2006), j'y jouais occasionnellement à mes heures perdues, grimpant doucement mais surement les échelons du pouvoir. J'incarne un éniripsa, le personnage le plus mignon, le plus attachant sans aucun doute, mais on y vient ...

Et voici ma vie de dofusien :

Je suis donc un eniripsa, niveau 199 (31%... je viens de gagné 1% à l'instant, entre deux lignes de cette candidature). Étant contre le multicompte (oui, je suis un marginal...), je ne possède que cet eni, et il me satisfait pleinement.
Mon personnage est un maitre paysan/boulanger, et est en passe d'être un maitre alchimiste (level 93 pour l'instant).

Niveau stuff, c'est du lourd : Pano piou violet !
Sinon, j'ai en réserve une Pano Tue-Mouche marié a celle du Bworker Gladiateur, et le Ougarteau qui va bien.
J'ai 3 dofus et demi, je m'explique : le cawotte (+50 sagesse), le kalyptus (+30 PP), l'emeraude(+63 PDV) et... le dofawa (+1 PDV!)

Bon, bah, mes projets : etre 200 evidemment, une kralamansion, une ceinture toré, un voile d'encre, un aimegeroks et le brageut... autant dire que bon... c'est mort :p

Dans ma vie de dofusien, j'ai souvent erré seul, en ermite à travers le monde des 12 ... ("des 14 ?!" me dit-on a l'oreillette...). Ainsi, j'ai que très peu intégrer une guilde, sans pour autant m'intéresser a celles-ci. J'ai donc une bonne connaissance des guildes du serveur.
J'ai intégré plusieurs guildes:
- Tout d'abord une guilde dites d'amis "I N T U I T I O N".
- Une guilde puissante à l'époque "Legend Of Purple Aurora" devenue "Le Pacte" ensuite.
- "Les Conquérants" qui est une partie des membres de "Le Pacte" qui ont voulu faire cavalier seul.
- J'ai été entre autres chez les "Fwuits Wouges", guilde a l'époque réputée comme étant une des plus conviviale, si ce n'est LA plus conviviale, tout en étant discrète, puissante et respectée.

Les guildes se sont enchainées, il est vrai, mais point de ban, point de conflit. Mon hackeur a réussit a me faire virer des FW. Pour le reste, j'ai quitté la guilde avec le sentiment du devoir accomplie, celle d'avoir donné une bonne image de moi, d'avoir apporté ma bonne humeur, et aussi pas mal d'XP guilde.

J'ai été magmarien aussi, j'ai vu Gno être le nouveau meneur de magma, j'ai aussi vu l'implosion de la guilde...

Et enfin, pour mes disponibilités *consulte son agenda* => 24h/24 7j/j ! *ironie*
Sachant que je me lève tous les matins a 5h du mat' et que je rentre chez moi vers 20h ... (dans la semaine seulement).

Bon, on me demande des motivations. Franchement... flemme :noel:
Tout ce que je peux ajouter, c'est que magma a été pour moi la meilleure guilde du serveur, et l'une des plus puissante du jeu.
Je ne demande qu'une chose : que le blason de magma soit dépoussiéré, voire redoré...

PS : je ne bois pas d'alcool.

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 23:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
XiTeD
Modérateur

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 00:02 (2011)    Sujet du message: Petit-Elf postule Répondre en citant

Magnifique candid, bien évidemment je suis totalement POUR ton entrée en guilde

MSN Skype
Dd-Pepsy
Modérateur

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 00:06 (2011)    Sujet du message: Petit-Elf postule Répondre en citant

Contre motif : "Ne bois pas d'alcool" .

-Non.

-NON !!

Bon ok ! On vois que tu as bien lut le modèle.

De plus, tu t'exprime bien et avec des couleurs. (évite le noir, sa ressort mal ici :S)

C'est bien espacé.

Bref, rien à redire, très belle candidature, et jolie parcours.

Je vais donc mettre un

POUR

et...

Longue vie a Magma ! Cool

MSN Skype
Drax-ll
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 22:10 (2011)    Sujet du message: Petit-Elf postule Répondre en citant

Bonsoir Elf !

Je te connais mais je ne jugerais seulement que par ta candidature et les règles instaurées.

Ton autonomie,est tu capable de te débrouiller seul en jeu ? Et j'aurais voulu savoir un peu plus sur le pourquoi Magma et tes motivations.
Et Le stuff en candidature ne dois pas apparaître,mais bon pour cette fois !

PS : Neutre,en attente d'une réponse.

Cordialement,Drax-ll

XiTeD
Modérateur

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 22:12 (2011)    Sujet du message: Petit-Elf postule Répondre en citant

Attention Elf, la chef a répondue alors pas de bétises Smile

MSN Skype
Drax-ll
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 19:43 (2011)    Sujet du message: Petit-Elf postule Répondre en citant

Lock

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:35 (2018)    Sujet du message: Petit-Elf postule

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     ' .. MAGMA.. ' Index du Forum -> .:. ' MAGMA -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006